×

Avertissement

Échec de la suppression de 26041080e036b4d62eb8260517426328.png

Échec de la suppression de bd4234043e9db62ca0da88e35b686340.js

 

-

Dans le cadre de la dynamisation de la coopération avec les partenaires techniques et financiers du Burkina Faso, le ministre de l’Economie, des Finances et du Développement, Lassané KABORE, a reçu ce vendredi 15 février 2019 à Ouagadougou, le représentant de la Banque mondiale au Burkina Faso, Cheick F. KANTE et  l’administrateur, représentant le Burkina Faso au Conseil d’administration de la Banque africaine de développement (BAD), Martine MABIALA, pour une visite de courtoisie et une prise de contact.

Avec les deux partenaires, le ministre KABORE a évoqué la situation du portefeuille de chaque institution et des perspectives pour dynamiser leur coopération avec le Burkina Faso. Le ministre de l’Economie, des Finances et du Développement a, par ailleurs, renouvelé la gratitude du Gouvernement burkinabè à l’endroit du groupe de la Banque mondiale et du groupe de la Banque africaine de développement pour leur appui constant à la mise en œuvre du Plan national de développement économique et social.

Les parties se sont engagées à travailler à renforcer cette coopération pour relever ensemble les défis liés à la transformation structurelle de l’économie au profit du bien être des burkinabè.